Prieuré de Vanilius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prieuré de Vanilius

Vanilius soit clément avec nous et ne laisse pas sombrer nos âmes dans les abîmes de l'oubli !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kreyth [AgeofLegends]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kreyth
Affilié
Affilié
Kreyth


Nombre de messages : 2
Age : 96
Date d'inscription : 17/10/2008

Kreyth [AgeofLegends] Empty
MessageSujet: Kreyth [AgeofLegends]   Kreyth [AgeofLegends] Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:50

Salut,

Kreyth / Markhaan, entre autres; de AgeofLegends.
J'ai déjà croisé quelques Catharsis ig =).

Je suis venu ici un peu par curiosité et surtout car je connais un peu Glenn qui est souvent sur notre forum, et que je le trouve cool.
Alors j'me dit qu'il doit forcément être avec d'autres gens cools, donc me voila.

Coté rp, bouarf disons que j'ai pratiqué un peu lors de mon passage à la Royal*Vengeance à mes débuts sur SO l'année dernière. Mais je n'ai accroché que moyennement. Disons que maintenant au sein de AoL ma participation rp se limite aux events.
Mais bon quelques rares interventions ig ou par textes ne sont pas improblables étant donné que AoL est tout de même intégré dans le rp de SO Smile

Sinon bah je pense que [AgeofLegends] doit vous renseigner assez sur mes occupations ig o//

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Glenn *
The Faith Shield
The Faith Shield
Glenn *


Nombre de messages : 127
Localisation : Chez moi
Grade : B-I-P (Ban Ip)
Tendance : Anti social, hétéro, méchant, un peu con
Date d'inscription : 26/07/2008

Kreyth [AgeofLegends] Empty
MessageSujet: Re: Kreyth [AgeofLegends]   Kreyth [AgeofLegends] Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:39

Salut Kreyth, ben c'est sympa de passer chez nous Shocked
je suis Glenn, Killey, Dolph. Vu que tu m'as posé la question Smile

Sinon, oui il n'y a que des gens bien dans catharsis (lol).
Malheureusement si je traine beaucoup sur votre forum, c'est car on est pas très actif dans catharsis :/
moi même j'aime mieux jouer sur Glenn ou Dolph.

je laisse mes compagnons se présenter et t'accueillir. (en espérant que tu auras un bienvenu avant noel XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://catharsis.1fr1.net
Voxifera
Régent
Régent
Voxifera


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2008

Kreyth [AgeofLegends] Empty
MessageSujet: Re: Kreyth [AgeofLegends]   Kreyth [AgeofLegends] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:08

Bienvenue en ces lieux. Mon accueil ne sera exceptionnellement pas RP, je témoignerai du respect de cette nouvelle présence en me présentant tout d'abord. Je suis Voxifera, alias Andothiel, Aranel et bien d'autres encore, pour ne citer que mes identités les plus longtemps ou les plus fréquemment utilisées. Nous nous croisons de temps à autre, il est bon de parler entre deux séances de vidage de tripes mutuel.

Ta présentation est claire et lisible, si bien que je n'ai aucune question particulière à poser. Je pense que l'on fera connaissance au fil du temps, et c'est plus efficace et intéressant que les dialogues composés uniquement de questions, me direz-vous.

Je ne suis présent que le week-end, je te souhaite donc la bienvenue... Et de ne pas me croiser IG (mais non, je délire).
Revenir en haut Aller en bas
Sir'Asgareth
mec qui croit être le patron sur mon forum
mec qui croit être le patron sur mon forum
Sir'Asgareth


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Bretagne
Grade : B-I-P (Ban Ip)
Tendance : Hétéro
Date d'inscription : 12/08/2008

Kreyth [AgeofLegends] Empty
MessageSujet: Re: Kreyth [AgeofLegends]   Kreyth [AgeofLegends] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:49

Yo! bienvenue sur le forum,
Pour faire comme les gars, mes persos les plus souvent utilisés sont Narvath et Asgareth et Kaserr de Berserk et ouais j'suis cool x)
J'espere qu'on pourra se faire quelques bastons IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kreyth
Affilié
Affilié
Kreyth


Nombre de messages : 2
Age : 96
Date d'inscription : 17/10/2008

Kreyth [AgeofLegends] Empty
MessageSujet: Re: Kreyth [AgeofLegends]   Kreyth [AgeofLegends] Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:32

Salut à vous, merci pour l'acceuil.

Pour les bastons ig, sans problèmes. Je ne fais que cela Smile
Sauf quand .... j'xp bien sûr. Là, je suis introuvable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kreyth [AgeofLegends] Empty
MessageSujet: Re: Kreyth [AgeofLegends]   Kreyth [AgeofLegends] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kreyth [AgeofLegends]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prieuré de Vanilius :: Notre Ordre vous souhaite la bienvenue ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser