Prieuré de Vanilius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prieuré de Vanilius

Vanilius soit clément avec nous et ne laisse pas sombrer nos âmes dans les abîmes de l'oubli !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elïwen Maitre de l'Ordre de Fyr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elïwen
Affilié
Affilié
Elïwen


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2008

Elïwen Maitre de l'Ordre de Fyr Empty
MessageSujet: Elïwen Maitre de l'Ordre de Fyr   Elïwen Maitre de l'Ordre de Fyr Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:47

Bonjour à tous, tout est dit dans le titre, je suis Elïwen, et je suis par conséquent le maitre de Fanel qui est mon disciple.

Voilà je viens un peu aux nouvelles, car je sais qu'rp parlant mon disciple a fait une bêtise, donc je viens voir un peu ce qui se passe !

Il est évident que de notre côté il sera punit comme il se doit, donc s'il vous plait le tuez pas ;__;

Voili voilou, malgré les differents qui nous opposent en rp, ça ne doit pas être la même chose HRP Wink. Je pense que nous allons nous croiser très souvent rp parlant dans les semaines qui vont venir. Nos deux ordres vont surement chercher à se parler, après ce qui s'est passé avec Fanel !

Sur ce, je visite un peu le forum, et je vous dis à bientot !

Elïwen .
Revenir en haut Aller en bas
Glenn *
The Faith Shield
The Faith Shield
Glenn *


Nombre de messages : 127
Localisation : Chez moi
Grade : B-I-P (Ban Ip)
Tendance : Anti social, hétéro, méchant, un peu con
Date d'inscription : 26/07/2008

Elïwen Maitre de l'Ordre de Fyr Empty
MessageSujet: Re: Elïwen Maitre de l'Ordre de Fyr   Elïwen Maitre de l'Ordre de Fyr Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:53

Faites comme chez vous.

Hrp

jocolor lu
Revenir en haut Aller en bas
https://catharsis.1fr1.net
Voxifera
Régent
Régent
Voxifera


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2008

Elïwen Maitre de l'Ordre de Fyr Empty
MessageSujet: Re: Elïwen Maitre de l'Ordre de Fyr   Elïwen Maitre de l'Ordre de Fyr Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:18

(HRP, exceptionnellement).

Avec plaisir. Une bonne chose que ce petit malotru se soit introduit... Ah, je suis déjà reparti en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elïwen Maitre de l'Ordre de Fyr Empty
MessageSujet: Re: Elïwen Maitre de l'Ordre de Fyr   Elïwen Maitre de l'Ordre de Fyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elïwen Maitre de l'Ordre de Fyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prieuré de Vanilius :: Notre Ordre vous souhaite la bienvenue ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser