Prieuré de Vanilius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prieuré de Vanilius

Vanilius soit clément avec nous et ne laisse pas sombrer nos âmes dans les abîmes de l'oubli !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chris Scale, alias WhiteScale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Scale
Affilié
Affilié
Chris Scale


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Chris Scale, alias WhiteScale Empty
MessageSujet: Chris Scale, alias WhiteScale   Chris Scale, alias WhiteScale Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:23

Cette soirée de 14 Kitisbé ne s'annonçait pas des plus tendres. Le tonnerre grondait, mais laissait imperturbable cet individu vêtu d'un grand capuchon et d'une robe blanches, un sabre accroché à son dos. Il marchait d'un pas lent, avoisinant les immenses champs labourés en journée. Il aperçu dans la pénombre la porte qui semblait donner sur une salle d'accueil, celle-ci offrant l'accès à d'autres éventuelles pièces. Une fois arrivé devant la porte de bois, il la poussa, laissant entendre un grincement bruyant. Il agrandit l'ouverture pour se faufiler à l'intérieur, laissant la porte se clore seule. On entendait à présent la pluie se manifester peu à peu, les éclairs dissipés. Il ôta son capuchon pour s'identifier, pensant en boucle cette phrase :
* Eh bien... C'est donc l'endroit dont Lao m'a fait part. J'espère rendre mes comptes convenablement ici même et louer Vanilius dans de bonnes conditions. *
Revenir en haut Aller en bas
Drahomir
Adepte
Adepte
Drahomir


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Chris Scale, alias WhiteScale Empty
MessageSujet: Re: Chris Scale, alias WhiteScale   Chris Scale, alias WhiteScale Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:20

Drahomir s'empressa d'accourir vers Chris...

Entrez ! Nous vous attendions. Je suis Drahomir, templier et régisseur de ce lieu, j'accueil les voyageurs et aussi les nouveaux venus ! Vous avez des effets personnels ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Scale
Affilié
Affilié
Chris Scale


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Chris Scale, alias WhiteScale Empty
MessageSujet: Re: Chris Scale, alias WhiteScale   Chris Scale, alias WhiteScale Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:54

Chris, fixant son interlocuteur dans les yeux pour lui exprimer son respect et sa grande considération, fit un bref non de la tête.
- Je viens en cette soirée pour vous annoncer mon engagement dans ce Prieuré, messire Drahomir.
Il attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Voxifera
Régent
Régent
Voxifera


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2008

Chris Scale, alias WhiteScale Empty
MessageSujet: Re: Chris Scale, alias WhiteScale   Chris Scale, alias WhiteScale Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:27

Voxifera assistait à la scène, caché derrière un pan de passage secret entrouvert. Après avoir jaugé le nouvel arrivant, il lui parla en ces termes.

Mon fils, ou devrais-je dire à présent frère Chris, étant donné votre passé de moine et l'initiative que vous avez faite de venir à nous, renforcée par votre relation avec le sage Lao Wang, je n'y vois guère d'objection.

Son visage ne trahissait aucune émotion. Il attendait calmement la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Scale
Affilié
Affilié
Chris Scale


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Chris Scale, alias WhiteScale Empty
MessageSujet: Re: Chris Scale, alias WhiteScale   Chris Scale, alias WhiteScale Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:01

- Bonjour, mon frère... Connaissant en commun Lao Wang, je me permets de demander à quelle appellation vous répondez.
Il sourit sincèrement, voyant qu'il était accueilli dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Voxifera
Régent
Régent
Voxifera


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2008

Chris Scale, alias WhiteScale Empty
MessageSujet: Re: Chris Scale, alias WhiteScale   Chris Scale, alias WhiteScale Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:26

Si vous le souhaitez... On me nomme Voxifera, et je suis le confesseur de notre Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Scale
Affilié
Affilié
Chris Scale


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Chris Scale, alias WhiteScale Empty
MessageSujet: Re: Chris Scale, alias WhiteScale   Chris Scale, alias WhiteScale Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:50

- Frère Voxifera, j'espère collaborer avec vous dans des conditions idéales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Scale, alias WhiteScale Empty
MessageSujet: Re: Chris Scale, alias WhiteScale   Chris Scale, alias WhiteScale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Scale, alias WhiteScale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prieuré de Vanilius :: Notre Ordre vous souhaite la bienvenue ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser