Prieuré de Vanilius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prieuré de Vanilius

Vanilius soit clément avec nous et ne laisse pas sombrer nos âmes dans les abîmes de l'oubli !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lao Wang, Kenjutsuka aveugle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lao Wang
Affilié
Affilié
Lao Wang


Nombre de messages : 14
Age : 34
Tendance : Hétéro
Date d'inscription : 07/09/2008

Lao Wang, Kenjutsuka aveugle Empty
MessageSujet: Lao Wang, Kenjutsuka aveugle   Lao Wang, Kenjutsuka aveugle Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:46

Bien le bonjour à tous.
Certains d'entre vous me connaissent, peut-être que d'autres non. Toujours est-il que l'inscription est obligatoire, alors allons-y !

Pseudo : Lao*Wang
Guilde : HiryuuShiro
Or / Réput : Osef.

Je suis venu ici car Killey me l'a gentiment proposé, j'aime bien le RP sur forum et je cherche à améliorer mes écrits... J'espère le faire en votre présence.

Amicalement, Lao. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Labryan
Adepte
Adepte
Labryan


Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2008

Lao Wang, Kenjutsuka aveugle Empty
MessageSujet: Re: Lao Wang, Kenjutsuka aveugle   Lao Wang, Kenjutsuka aveugle Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:01

Bienvenue à toi, Lao. Tu me connais sous d'autres noms, je suppose que tu sais lesquels, je ne les citerai pas au vu de tout le forum.

Quoi qu'il en soit, à ce que j'ai pu constater, tu es bon en RP et tes persos te tiennent à coeur, aussi je ne puis que demander à RP avec toi.

Une simple question, quelle est l'origine de ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lao Wang
Affilié
Affilié
Lao Wang


Nombre de messages : 14
Age : 34
Tendance : Hétéro
Date d'inscription : 07/09/2008

Lao Wang, Kenjutsuka aveugle Empty
MessageSujet: Re: Lao Wang, Kenjutsuka aveugle   Lao Wang, Kenjutsuka aveugle Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:21

En fait, mon cousin avait essayé SO, et s'est inscrit sous le pseudo "Lao Wang"... Allez savoir pourquoi, je ne sais pas non plus...

Il a essayé deux jours et s'en est lassé, et par conséquent j'ai repris le personnage et étant donné que je me sentais bien sous sa "peau", j'ai décidé de lui faire un RP.

Après, Lao Wang me paraît pas mal étant donné que ça signifie "le vieux Wang", une forme de respect chez les chinois... Enfin, c'est ce qu'on m'a dit, et je pense que c'est vrai étant donné que j'ai de la famille qui vit en Chine.

Sinon, je vois qui tu es, et sache que je tairai tes autres pseudos et que moi aussi j'espère RP avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glenn *
The Faith Shield
The Faith Shield
Glenn *


Nombre de messages : 127
Localisation : Chez moi
Grade : B-I-P (Ban Ip)
Tendance : Anti social, hétéro, méchant, un peu con
Date d'inscription : 26/07/2008

Lao Wang, Kenjutsuka aveugle Empty
MessageSujet: Re: Lao Wang, Kenjutsuka aveugle   Lao Wang, Kenjutsuka aveugle Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:25

Bienvenue sur ce forum. Que dire à part que tout les bons Rôle payeur sont toujours bien accueillis ici. Fais comme chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://catharsis.1fr1.net
Lao Wang
Affilié
Affilié
Lao Wang


Nombre de messages : 14
Age : 34
Tendance : Hétéro
Date d'inscription : 07/09/2008

Lao Wang, Kenjutsuka aveugle Empty
MessageSujet: Re: Lao Wang, Kenjutsuka aveugle   Lao Wang, Kenjutsuka aveugle Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:32

Rôle payeur ? T'as mangé un "l" :p
Merci beaucoup pour l'accueil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glenn *
The Faith Shield
The Faith Shield
Glenn *


Nombre de messages : 127
Localisation : Chez moi
Grade : B-I-P (Ban Ip)
Tendance : Anti social, hétéro, méchant, un peu con
Date d'inscription : 26/07/2008

Lao Wang, Kenjutsuka aveugle Empty
MessageSujet: Re: Lao Wang, Kenjutsuka aveugle   Lao Wang, Kenjutsuka aveugle Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:37

Lapsus révélateur, hey oui l'accès à ce forum est payant, rendez vous sur Paypal Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://catharsis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lao Wang, Kenjutsuka aveugle Empty
MessageSujet: Re: Lao Wang, Kenjutsuka aveugle   Lao Wang, Kenjutsuka aveugle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lao Wang, Kenjutsuka aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prieuré de Vanilius :: Notre Ordre vous souhaite la bienvenue ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser